Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le point sur la procédure

14 Octobre 2013 , Rédigé par Histoire de Léon

Le point sur la procédure

L'affaire de Léon et Lucas semble stagner, depuis que la justice a compris que le tribunal était incompétent. Car il ne se passe rien depuis plusieurs semaines, même si Lucie sait qu'elle est suivie de près.

De drôles de problèmes de correspondance arrivent à Lucie, la maman de Léon et Lucas, depuis quelques semaines.

Par exemple: elle envoie des courriers aux gens, avec plein de scotch autour, et quand les gens les recoivent, il n'y a plus de timbre (décollé avec le scotch), et on a imité son écriture pour l'adresse.

Certains courriers n'arrivent pas non plus.

Parmi ses correspondants, certains ont exactement les mêmes mésaventures.

On se souvient aussi de ces indépendantistes qui lui sont arrivés dans les pattes, pour mieux lui recommander, au bout de quelques semaines, de laisser ses fils au pervers. Manifestement, celui-ci a su se montrer convaincant: malgré un dossier accablant, B., le pervers, a encore su se faire passer pour la victime.

Concernant la procédure, Lucie aimerait qu'un rapport de l'UDAF, en métropole, qui avait refusé les visites entre B., le pédo, et Lucas (son fils) au motif que B. était dangereux pour les enfants, soit joint au dossier.

D'ailleurs, B. avait harclé l'avocat de l'UDAF, comme il l'a fait systématiquement avec tous ceux qui ne vont pas dans son sens.

Il semble enfin que le tribunal soit plus enclin à admettre que la procédure ne doit pas être suivie à Pointe-à-Pître, si bien qu'il faudrait déclarer la nullité de otutes les décisions, y compris celles de la juge Chéenne, qui avait déclaré que Lucas devait aller chez son père durant les vacances, et que si Lucie refusait, elle placerait les enfants.

Des enfants qui, selon divers rapports qui sont dans le dossier, n'ont absolument aucun problème chez leur mère.

On a aussi appris que B. devrait bientôt mettre sa maison d'édition en faillite, à cause des procédures à son encontre pour contrefacçon.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

serrurier paris 24/11/2014 12:56

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement

trafic organique 12/11/2014 04:11

Merci très beaucoup pour cet article. Merci.